Page 18 - Groupe Crédit Mutuel - Rapport d'activité 2018
P. 18

Groupe Crédit Mutuel - Rapport d’activité 2018
TEMPS FORTS 2018
               U_ n e a n n é e
Mars
  bien rythmée
Publication
des résultats du groupe Avec un résultat net total de
3 054 millions €, 2017 conforte la solidité financière du groupe.
Le Crédit Mutuel :
banque préférée
des Français
Pour la 11e fois, le Crédit Mutuel est N°1 au Podium de la Relation Client 2018 Bearingpoint - Kantar TNS.
Avril
Journée Nationale
des Sauveteurs en Mer
Avec la signature du partenariat officiel de cet événement, le Crédit Mutuel réaffirme ses valeurs de solidarité au service de l’intérêt général.
Salon des Seniors
e
Pour cette 20 édition, les
collaborateurs de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel
et du Crédit Mutuel Île-de France
se sont mobilisés autour de la thématique du « bien vivre chez soi ».
Mai
Entrée en vigueur du RGPD
Un règlement crucial pour la protection de la vie privée de nos clients :
les conseillers sont mobilisés autour
de ces nouveaux enjeux.
Assemblée générale de
la Confédération Nationale du Crédit Mutuel
Un rendez-vous qui a permis
de confirmer l’unité nationale autour du président Nicolas Théry, réélu pour 6 ans à la tête de la confédération.
Bicentenaire de la naissance de
Frédéric Guillaume Raiffeisen
Le Crédit Mutuel met à l’honneur dans les médias et à travers différents évène- ments l’un des fondateurs de la banque coopérative.
L’intelligence artificielle
se développe à Vivatech
Crédit Mutuel Alliance Fédérale et
IBM renforcent leur partenariat pour construire la banque de demain à travers des solutions d’intelligence artificielle déclinées dans ses métiers.
 Février
Image de marque
Le Crédit Mutuel reprend la parole sur les écrans avec deux films identitaires.
Soutenir la recherche et l’innovation
La Fondation du Crédit Mutuel remet le Prix de la recherche coopérative.
33e cérémonie des Victoires de la Musique
Pour la 17e année consécutive, le Crédit Mutuel donne le
à cet évènement majeur.
                                                        Pour petite histoire
 Le Crédit Mutuel donne le ... D’où cela vient-il ? L’histoire remonte à 2002. La signature de marque était alors « LA banque à qui parler ». Le rapprochement avec « donner le » s’est fait tout naturellement. Et voiLÀ !
   18
   

















































   16   17   18   19   20