Page 81 - Groupe Crédit Mutuel - Rapport d'activité 2018
P. 81

 L’IMMOBILIER ANCIEN AVEC
LA MÊME EXIGENCE QUE LE NEUF
Déjà présent dans l’immobilier neuf depuis près de trois décennies à travers de nombreux programmes lancés en France et près
de 10 000 appartements neufs vendus par an, le groupe
Crédit Mutuel investit aujourd’hui l’immobilier ancien.
Un marché qui représente près d’un million de transactions chaque année et qui offre de multiples opportunités.
C ’est notamment celle, à chaque transaction immobilière, de faire découvrir les valeurs et les atouts d’un groupe bancaire multiservices en matière de financements, d’assurances, de télésurveillance,
de téléphonie et de Box Très Haut débit...
Et comme à l’accoutumée avec le Crédit Mutuel, tout est simple et transparent, et débute avec le conseiller de clientèle :
• vérification de l’éligibilité du bien,
• mise en contact avec un spécialiste de l’immobilier,
• estimation précise du bien et diagnostics réalisés par un partenaire local,
• promotion de l’annonce immobilière avec visite 360° et plan coté et visibilité sur les sites partenaires (leboncoin.fr, seloger.com...),
• organisation et suivi de visites.
   note finale
Expression de nouvelles aspirations, traduction d’un monde en mouvement, redéfinition de la modernité... La musique, c’est une grande diversité de styles et de points de vue, une créativité sans limite
et un enthousiasme partagé : c’est aussi, au final, ce qu’incarne parfaitement le Crédit Mutuel aujourd’hui et pour longtemps.
  81

















































































   79   80   81   82   83