Page 62 - Groupe Crédit Mutuel - Rapport d'activité 2018
P. 62

Groupe Crédit Mutuel - Rapport d’activité 2018
 LA BANQUE
         P_ROTÉIFORME Au rythme du multiservices
            UNE BANQUE PROTÉIFORME QUI
SE CONSTRUIT POUR ET AVEC SES CLIENTS
Face à une concurrence accrue, des marges réduites dans un contexte de taux très bas, la diversification est un ingrédient essentiel de la croissance.
Mais pas seulement...
Il s’agit aussi d’être en capacité de proposer aux clients des produits et services complémentaires à l’offre de base, cohérents avec les attentes d’une clientèle toujours plus sollicitée.
Bancassureur depuis 50 ans et avec une gamme de produits et services reconnus, le Crédit Mutuel a acquis un capital confiance fort qui légitime
son approche multiservices. Une approche qui se construit autour des besoins (se loger, se déplacer, se protéger, entreprendre...) et des attentes car
« une banque qui appartient à ses clients » n’a d’autre objectif que de leur simplifier la vie et de les satisfaire.
NOTRE DIVERSIFICATION EN 5 DATES CLÉS
1970 1986 1992 ASSURANCES TÉLÉSURVEILLANCE IMMOBILIER
 LA POLYVALENCE EN
CRÉATION DE VALEURS
Pour maintenir le maillage de son réseau de caisses, le groupe Crédit Mutuel a fait le double choix de la polyvalence et de la proximité. La diversification de l’offre autour des besoins et les relais nombreux offerts par nos principales filiales (CIC, CM-CIC Immobilier, EPS, Fortuneo, ACM, Suravenir, Targobank, Cofidis, Financo...) permettent le maintien du service au plus près du terrain.
Cet ensemble, ajouté à la digitalisation des outils, crée de la valeur ajoutée à nos métiers, assure des emplois pérennes et répond aux attentes de nos sociétaires-clients en tout point du territoire en donnant tout son sens à notre marque.
     62

















































































   60   61   62   63   64