Page 44 - Groupe Crédit Mutuel - Rapport d'activité 2018
P. 44

Groupe Crédit Mutuel - Rapport d’activité 2018
 L’ART DE SE
       SYNCHRONISER POUR AVANCER
                     Banque mobile et moyens de paiement, téléphonie, télésurveillance, dématérialisation de documents, offre monétique, plateformes de services, fintechs : le groupe innove en permanence pour apporter les meilleures solutions à ses sociétaires et clients et accompagner tous les acteurs dans le changement. Ces services contribuent, en appui du réseau physique, à plus de réactivité et à une proximité réinventée au bénéfice des sociétaires et clients.
C’est le choix de la banque digitale, mais au service de l’humain. Les canaux digitaux apportent aux sociétaires et clients une réelle autonomie par la réalisation d’opérations, de simulations, de devis, ... Le conseiller, pivot de la relation, apporte la valeur ajoutée. Cette stratégie n’a qu’un objectif : la qualité du service, marquée par une forte capacité d’anticipation et d’innovation et par la volonté de toujours faire mieux pour offrir le meilleur service.
La banque digitale au service de la clientèle est ainsi au cœur des stratégies
de développement commercial des entités du groupe Crédit Mutuel.
Elle place l’humain au cœur du dispositif, en permettant à chacun de s’adapter aux évolutions technologiques et à tous d’accéder au meilleur de la banque de demain.
 44


























































































   42   43   44   45   46