Page 46 - Groupe Crédit Mutuel - Rapport d'activité 2018
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Groupe Crédit Mutuel - Rapport d’activité 2018
3 AXES MAJEURS DE DÉVELOPPEMENT
LA BANQUE RELATIONNELLE PAR NATURE
Consolidés par les nouvelles possibilités offertes par les outils digitaux, le rôle et la valeur ajoutée des conseillers sont encore augmentés.
Non commissionnés, leur écoute, leur esprit de service
et leurs compétences métiers prennent toute leur dimension dans une relation où la technologie et l’humain s’enrichissent mutuellement.
des Français pensent qu’aucun outil digital ne remplacera l’humain en banque-assurance.
(Deloitte, baromètre Relations banques et clients 2018)
76 %
LA BANQUE ENGAGÉE PAR DÉFINITION
Pour le groupe Crédit Mutuel, le principe d’engagement est double.
Il réside d’abord dans notre engagement à toujours mieux former nos conseillers pour satisfaire clients et sociétaires, à augmenter constamment le niveau de compétence et l’agilité. Il réside aussi dans une volonté réaffirmée de servir le bien commun, en responsabilité.
des Français se sentent suffisamment accompagnés par leur banque lors d’un accident de la vie.
(Deloitte, baromètre Relations banques et clients 2018)
47 %
LA BANQUE INNOVANTE PAR EXCELLENCE
Intelligence artificielle et outils cognitifs, approches multicanales et interactivité enrichies, expériences clients décuplées...
Au Crédit Mutuel, le degré d’excellence de l’innovation
se mesure au degré de satisfaction des utilisateurs,
à la fluidité des échanges avec les conseillers et à la pertinence des solutions apportées aux besoins de nos clients.
des Français connectés utilisent ou pourraient utiliser des services sécurisés par la biométrie.
(Étude 2019 Next Content – Les Français et l’innovation bancaire)
61 %
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