Page 57 - Groupe Crédit Mutuel - Rapport d'activité 2018
P. 57
2,3
MILLIONS D’HEURES CONSACRÉES AUX ACTIONS DE FORMATION EN 2018
ACCOMPAGNER
Les femmes et les hommes dans la
transformation digitale*
« Nous nous fixons comme exigence d’accompagner chacun dans la maîtrise des compétences requises et pour garantir des possibilités de promotion interne. Plus qu’un engagement de formation, c’est le pari d’un contrat social qui est pris.
Une volonté de donner à tous la possibilité de grandir en ne laissant personne au bord du chemin. »
Luc Chambaud,
Directeur général du Crédit Mutuel de Normandie
68 420
SALARIÉS FORMÉS
PROTÉGER
Nos collaborateurs et promouvoir
la qualité de vie au travail (QVT)*
« La QVT vise à intégrer dans un cercle vertueux de multiples attentes.
On peut notamment citer les conditions de travail, la reconnais- sance, l’équilibre vie privée/vie professionnelle ou encore l’évolution professionnelle.
S’inscrire dans une démarche pérenne de QVT suppose... de positionner ce sujet comme étant stratégique pour l’entreprise. »
Pierre Reichert,
Président du Directoire du GACM
La formation : un levier d’excellence et d’épanouissement
C’est la combinaison de l’humain et du digital qui permettra de faire la différence...
57