Page 56 - Groupe Crédit Mutuel - Rapport d'activité 2018
P. 56

Groupe Crédit Mutuel - Rapport d’activité 2018
 ACCOMPAGNER NOS COLLABORATEURS POUR FAIRE ÉVOLUER LES COMPÉTENCES
VALORISER
L’humain et l’emploi au cœur de la stratégie du groupe
Valoriser et fidéliser les équipes, diversifier les recrutements, faire progresser l’égalité des chances sont les principaux enjeux d’une vraie intégration sociale et professionnelle.
Face aux multiples défis à relever, la formation des collaborateurs est déterminante.
Elle permet de répondre aux fondamentaux invariants de la compétence, de la qualité et de la proximité.
FAIRE ÉVOLUER
Les compétences pour répondre aux
besoins de demain*
« Pour préparer le monde de demain, notre mission reste plus que jamais de développer des solutions innovantes que les collaborateurs peuvent s’approprier facilement pour mieux servir nos clients sociétaires.
Avec toujours le même objectif : permettre au conseiller de rester au centre de la relation client, quel que soit le canal utilisé. »
Frantz Rublé,
Président d’Euro-Information
   *Extraits du journal résonance N°14.
56



















































































   54   55   56   57   58