Page 48 - Groupe Crédit Mutuel - Rapport d'activité 2018
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Groupe Crédit Mutuel - Rapport d’activité 2018
INNOVER, C’EST SAVOIR ASSOCIER LES MEILLEURS TALENTS
DANSER AVEC LA TECHNOLOGIE, POUR NE FAIRE QU’UN AVEC ELLE
Grâce aux technologies digitales, le groupe Crédit Mutuel renforce chaque jour un peu plus la relation et l’expérience client autour d’un principe simple : mettre la technologie au service de l’humain. À travers cette approche, le rôle central du conseiller de clientèle est réaffirmé, au cœur d’une organisation omnicanale.
En mettant à profit les nouvelles possibilités offertes par l’intelligence artificielle, le groupe accroît la qualité et la pertinence de ses réponses, c’est par exemple le cas avec les analyseurs d’emails. Ils traitent quotidiennement plus de 350 000
correspondances clients.
Le groupe Crédit Mutuel accélère également le déploiement de solutions cognitives dans de nouveaux domaines et dans 100 % de ses métiers de la bancassurance.
SÉCURITÉ :
LA CARTE À CRYPTOGRAMME ÉVOLUTIF
La fraude à la carte bancaire est en baisse, pour la première fois depuis 2004, mais c’est en ligne qu’elle est la plus fréquente
(25 fois plus qu’en magasin). Afin de renforcer la sécurité des achats sur les sites d’e-commerce, une nouvelle carte est commercialisée. Le cryptogramme de sécurité à trois chiffres, imprimé au dos de la carte, est remplacé par un mini écran qui affiche automatiquement un nouveau code toutes les heures. Il devient donc rapidement obsolète et ne peut plus être utilisé par d’éventuels fraudeurs.
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